Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il me faut...
il me faut...
Publicité
Archives
11 décembre 2015

Il me faut des indipensables de Noël...

Il me faut des indipensables de Noël...

Aujourd'hui je vais vous présenter mes petits " trucs" que je fais seulement pendant la période de Noël.

  • Tout d'abord, les petits plats :

- J'adore me faire des chocolat chaud à la canelle avec des marshmallow ou de la chantilly. Le reste de l'année, c'est thé quand il fait froid et limonade en été.

- Je prend aussi des crêpes au Nutella ou au miel. C'est vraiment trop bon !

  • Ensuite, les films...

- Alors là c'est simple : série, couverture en fourrure et bouillotte. Je suis vraiment trop bien comme ça !

-Mes films préférés de cette période sont : " The grinch ", " Les bronzés font du ski " (incontournable) et " L'âge de glace ". Il y en a plein d'autres que j'adore, mais cela sont vraiment ceux que je regarde tout le temps.

  • Enfin, les vêtements :

- Tout d'abord, ma grosse écharpe grise qui vient de chez Zara.

- Mes UGG grises basses, que je met tout le temps (sauf quand il pleut biensûr).

 - Et enfin mon pull bordeaux de chez Brandy-Melvil.

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine   Résultat de recherche d'images pour "pull bordeau brandy melvil"

Voilà les filles j'espère que ça vous aidera si vous chercher des films à regarder, ou si vous ne trouver rien à offrir pour Noël...

Gors bisous, bonnes vacances et Joyeux Noël !!

Salomé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité